

![acceuildesoi_logo_M_rvb-coul[1].jpg](https://static.wixstatic.com/media/3d42a3_6d3af355c39a4c9b944237783c2d56b8~mv2.jpg/v1/fill/w_180,h_172,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/acceuildesoi_logo_M_rvb-coul%5B1%5D.jpg)
Je connecte ma conscience et mon Âme
Je m'accueille pleinement
REFLEXOLGIE
POUR LE CORPS
ET L'AME
La Réflexologie est une méthode ancestrale de massage des pieds.
Tout notre corps est représenté par zone sur nos pieds. En massant ces zones, appelées zones reflexes on stimule les organes, le système hormonal, lymphatique et circulatoire. Le but étant de rééquilibrer les organes ou fonctions qui en ont besoin (en cas de malade notamment) ou simplement pour la détente.
En passant par nos pieds on peut vraiment prendre soin de son corps et de son Ame.
Dans ma pratique j'ajoute la canalisation de messages de vos Guides, des Etres de Lumière, de votre Ame. Car ce n'est pas seulement une connexion physique de masseur à massé mais également (comme dans tous mes soins) une connexion d'Ame à Ame. Ces messages d'Amour et de Bienveillance vous aideront à comprendre le fonctionnement de votre corps et rallumer l'étincelle là où vous en avez besoin dans votre corps et votre Ame.
A qui s'adresse le soin?
- Aux bébés pour soulager leurs coliques (il y un protocole spécifique pour ça)
- Aux jeunes enfants (pour autant qu'ils aiment qu'on leur papouille les pieds:-)) cela peut les aider pour la relaxation, les problèmes de sommeil, de digestion, lors des grippes ou refroidissements
- Aux adultes, comme expliquer plus haut pour une bonne santé du corps et de l'Ame, si le massage des pieds vous parle.
Comment se déroule le soin?
Pour ce soin, je me déplace à votre domicile.
Il faut juste que vous puissiez disposer d'un moment pour vous. Pas besoin de matériel spécifique un canapé, fauteuil confortable ou chaise fera l'affaire.
La séance dure environ une heure. Nous prenons d'abord le temps de faire connaissance et vous m'expliquez sur quoi vous aimeriez que l'on travail.
Pour les bébés ou jeunes enfants la présence de l'un des parents est bien sûre indispensable.
Il est important de garder à l'esprit que l'enfant (même bébé) peut ne pas être à l'aise avec le fait qu'on lui touche les pieds à ce moment là on s'adapte, je propose un autre soin ou alors on arrête la séance (c'est que ce n'était pas la bonne méthode et/ou pas le bon moment:)).