GUERISON KARMIQUE

Quand on parle de Karma, qu'est-ce qu'on entend par là?

On n'a pas un "bon" ou un "mauvais" Karma. On a "juste" notre Ame (l'énergie qui nous entoure) qui porte des cicatrices et des mémoires de ses vies passées. Notre Ame existe depuis la nuit des temps. C'est une énergie qui expérimente la Vie sous toutes ses formes. Tantôt elle vie une expérience humaine, tantôt animale, plante, etc. Mais toutes ses expériences vécues depuis des centaines d'années laissent des traces... Cela ne se passe pas toujours bien... Notre belle Ame subit des chocs émotionnels, physiques, qui laissent des traces exactement comme des cicatrices sur la peau. Sauf qu'on ne les voit pas, donc on peine à se rendre compte que c'est là et que cela peut être soigné. 

Pourquoi, soigner une blessure/un trauma Karmique? Le passé c'est le passé me direz vous peut-être...

Eh bien... Pas vraiment... On a plusieures Vie mais notre Ame, elle n'en a qu'une... De ce fait elle garde ses souffrances et traumatismes en elle et les trimballes avec elle tout du long. Quand il y a "quelque chose" qui bloque dans notre vie , (Ex: "Je ne trouve pas ma moitié, je tombe toujours sur les mêmes"; "Mon job ne me plaît pas, je voudrais changer mais je n'y arrive pas..."; etc, etc.)

Cela peut être dû à un souvenir désagréable d'une Vie passée (même très, très, très, lointaine)et dont notre Ame a gardé comme une blessure ouverte, ou elle en a fait une croyance (du style: "plus jamais, on ne m'y reprendra"), mais qui, à l'heure actuelle n'a plus lieu d'être. Imaginez que vous portez avec vous une/des croyances vieilles de centaines d'années... Il se peut qu'il y aie un certain décalage avec votre vie et vos possibilités ici et maintenant. Et pourtant, c'est si profondemment  imprimé dans votre énergie que ça se repercute sur vos acts (ou non acts)... Mais ça n'a pas lieu d'être!

Voilà le but de la Guérison Karmique. Nettoyer, comprendre et cicatriser les blessures de notre Ame pour pouvoir tourner la page (ou même caremment changer de livre:-))et vivre pleinement sa Vie, Ici et Maintenant 

Comment se passe le soin concrêtement?

Le soin peut se faire à distance ou en cabinet. On va se "connecter". Plus précisemment je me connecte avec votre Ame par l'intermédiaire de vos Guides qui vont me donner la/les réponse/s à vos questions. Ils me montrent en image, ou le plus souvent me font ressentir ce qui s'est passé. Ensuite avec l'apposition des mains sur votre aura(même à distance), on "dissout" le trauma et on remet de la lumière. Ce qui revient à faire des points de suture sur un bobo physique. 

Pour que la Guérison Karmique puisse se faire, il faut etre bon envers soi M'Aime. Notre Ame a fait des "erreurs", des "mauvais"choix des "mauvaises" rencontres, elle a prfois choisi de vivre dans la souffrance... mais n'oubliez pas que ce qu'elle veut avant tout, c'est experimenter. Alors, oui, elle est un peu casse cou et parfois elle se ramasse... C'est pour cela qu'il est important de s'occuper d'elle aussi. De se pardonner, de s'aimer. 

La Guérison Karmique c'est magique mais ça ne se fait pas tout seul! Cela demande une belle ouverture d'Esprit, un lâcher prise pour pouvoir accueillir pleinement les infos et de la bienviellance pour ne pas être trop dur avec soi même... C'est une re-connexion à Soi pour laisser s'exprimer sa voix intérieure pleinement et sans jugement aucun. C'est une libération pour plus de joie et d'Amour dans sa Vie!