COMMUNICATION ANIMALE

La communication animale permet d'établir un lien télépathique afin d'aider l'animal et/ou d'apporter des information à son humain. Elle a surtout pour but de rassurer l'humain, mais pas seulement. On peut aussi envoyer des images par la pensée (les animaux sont naturellement télépathes) pour expliquer à l'animal comment changer un comportement inadéquat, par exemple, ou lui montrer son nouveau lieu de vie lors d'un déménagement, etc. Il s'agit vraiment d'un lien qui fonctionne dans les deux sens. Le thérapeute va demander des informations mais aussi en donner. 

Cela se fait uniquement avec l'accord de l'animal et à son rythme. On le laisse approcher gentiment, en lui posant des questions simples: lui demander de nous montrer son lieu de vie, ce qu'il fait de ses journées, ce qu'il aime manger (une de leur question préférée:-)). Si l'animal tourne le dos et ne veut pas entrer en lien, on le respecte et on se dirige vers un autre soin ou une autre méthode. 

Personnellement je n'hésite pas à demander si il est déjà allé chez le vétérinaire et de diriger les humains vers une consultation plus traditionnelle si besoin.   

Quand faire une communication animale?

- Simplement pour savoir si notre animal va bien, si il a tout ce dont il a besoin

- Lorsque notre animal à un comportement inhabituel, pour comprendre pourquoi et lui "montrer" comment faire autrement

- Pour le prévenir d'un changement au sein du foyer (nouvel arrivant humain ou animal, déménagement...)

- Pour savoir si sa nourriture lui convient

- Pour qu'il puisse nous montrer ce dont il a besoin et ce qu'on peut mettre en place pour son bien-être. 

- Lorsque l'animal décède on peut lui demander si il a un message pour ses humains. Savoir s'il est vers la lumière. Encore une fois cette communication ne se force pas c'est en total accord avec l'âme de l'animal qui souvent ne veut pas laisser son humain dans la tristesse et se montre ouvert. Mais si ce n'est pas le cas on respecte cela. 

Comment cela se passe?

A la demande de l'humain, nous convenons d'un jour et heure.

Je fais une méditation et me connecte à l'animal à l'aide d'une photo et de toutes informations utiles (son passé, ses habitudes, etc). Je demande à recevoir les informations par écrit. Si l'animal est bien décidé on peut vraiment avoir un dialogue. 

Ensuite je fais un retour par téléphone ou mail ou message vocal. 

Pour quels animaux?

Je dirais: tous! Cela dépend vraiment du bon vouloir de l'animal (qui a son libre arbitre tout comme nous:-)).

J'ai déjà eu des demandes pour des chiens, des chats, des cochons d'inde et même une tortue!  Pour mon plus grand bonheur

REIKI POUR ANIMAUX

Le Reiki est l'Energie Universelle de Vie. Elle est présente partout autour de nous. Dans chaque plante, pierre, végétaux...Elle nous relie parfaitement à la Terre et au Ciel. 

Ce soin peut se faire totalement à distance. Ce qui est un gros plus, car on ne peut pas demander à l'animal de rester bien tranquille pendant 30-45 minutes:-)) 

Comme pour la communication animale, le soin se fait à la demande de l'humain et en total accord avec l'animal. En général ils sont assez preneurs et réagissent très rapidement et positivement au Reiki. Mais si ce n'est pas le cas, on respecte et on cherche d'autres solutions. 

Pourquoi faire un soin avec le Reiki pour mon animal?

- Pour qu'il reste en bonne santé. Une bonne harmonisation énergétique permet de prévenir les maladies. 

- Pour le relaxer 

- Pour aider à la cicatrisation lors de blessures/opérations

- Pour l'aider à accepter sereinement les changements d'environnement

- Pour une parfaite harmonisation des chakras (ce qui induit une bonne circulation énergétique et donc une meilleure santé)

Comment cela se passe?

Nous convenons d'un jour et d'une heure. Je me connecte à distance avec l'animal à l'aide d'une photo et de toutes informations utiles .

A l'aide de symboles, je canalise l'énergie du Reiki et l'envoie à l'animal. Je demande toujours à ce que le soin soit fait en accord avec l'animal et avec l'Univers. 

Ensuite, je fais un retour par mail, téléphone ou message vocal. 

Pour quels animaux?

Je dirais: tous! Comme pour la communication, cela dépend du bon vouloir de l'animal. Le soin se fait en total respect et accord avec lui.